UN BARON DU REGIME IBK ACHÈTE DEUX CHIOTS À 14 MILLIONS.

Certaines personnes semblent ignorer l’état actuel de notre pays. Nonobstant la crise sécuritaire, notre cher Mali et ses habitants ont du mal à respirer. Dans les allées du pouvoir, une telle situation ne préoccupe guère.

En plus des grosses cylindrées, des chalets et autres villas de haut standing, c’est désormais l’amour pour les animaux. D’aucuns ont un penchant pour les chevaux, des crins blancs, tandis que d’autres affectionnent les chiens, sinon les chiots.

C’est ainsi que des indiscrétions révèlent qu’une haute personnalité de la République a récemment jeté son dévolu sur deux chiots de bon pedigree. L’unité coûterait la coquette somme de sept (7) millions de Fcfa, soit quatorze (14) millions de Fcfa pour les deux. La dite personnalité ne serait pas n’importe qui à l’heure actuelle. Selon son humeur, tout pourrait trembler dans la République ? Devinez donc !

Source le sphinx

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :