POUR RÉUSSIR SON MEETING DU 8 OCTOBRE,LE POUVOIR A FABRIQUÉ DE VRAIES FAUSSES AFFICHES AVEC LES PHOTOS DES OPPOSANTS

L'approche des élections présidentielles de 2018 met le pouvoir dans un état de fébrilité totale.

Africa-Kibaru avait révélé dans son avant dernier article les préparatifs de ce meeting au stade Modibo Keita.D'importants moyens financiers ont été mobilisés pour l'organisation avec pour seul objectif de faire l'éloge du président IBK.Comme si cela ne suffisait pas, une vraie fausse affiche avec les photos des opposants Soumaila Cissé,Oumar Mariko et Ras Bath a été fabriquée.La photo du président IBK ainsi que celle du député RPM Timbiné figurent également sur l'affiche.

L'affiche appelle à la grande mobilisation avec le slogan 'Tous pour un Mali un & indivisible'.Le cabinet du chef de l'opposition et les collaborateurs de Ras Bath et Oumar Mariko se disent scandalisés et affirment que les opposants mentionnés sur l'affiche ne sont ni de loin ni de près concernés par ce meeting.Ils ajoutent que cette affiche est un gros mensonge et que son seul objectif est de tromper encore une fois de plus les Maliens.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :