Au moment où le Mali fait face à la plus grave crise de son histoire,le premier ministre Boubou Cissé à la tête d'un gouvernement dit de mission, se projette déjà en 2023 en nourissant des ambitions présidentielles à coup de plusieurs millions CFA à travers les cabinets de communication.
UN FAUX ARTICLE A 40 MILLIONS CFA COMMANDE A JEUNE AFRIQUE POUR SE FAIRE PASSER COMME LE MEILLEUR CANDIDAT EN 2023 AUX YEUX DES MALIENS
Selon une source confidentielle au cabinet du premier ministre Boubou Cissé,vingt millions CFA ont été depensés auprès des agences de communication à Bamako pour designer le premier ministre comme la personnalité politique de l'année 2019 dans tous les sondages.
Le premier ministre Boubou Cissé est également en negociation avancée avec des journalistes de Jeune Afrique pour commander un article qui le hissera au sommet des préferences des maliens pour 2019 comme l'homme politique de l'année et en conséquence qu'il est le meilleur candidat pour la succession de président IBK en 2023.
Le journal Jeune Afrique, réputé expert dans des informations monayées (souvent orientées ) avec certains dirigeants Africains, exige la somme de 40 millions CFA pour ce faux sondage.
Africa-kibaru
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)