MULTIPLICATION DES ARRESTATIONS ARBITRAIRES,LE POUVOIR IBK TENTE DE MUSELER LA CONTESTATION.L’ACTIVISTE IBRAHIM YATASSAYE A ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LES RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Dans sa logique de museler toute contestation hostile à sa mauvaise gouvernance,le pouvoir IBK multiplie les arrestations arbitraires des activistes et enfonce ainsi le pays dans un état d'exception digne d'un régime dictatorial.

C'est ainsi que le samedi 08 Juin 2019,huit éléments de la BSi et six agents des renseignements généraux de la police ont été mobilisés pour arrêter Ibrahim Yatassaye, opérateur économique et militant URD.Cette arrestation intervient après une plainte de Mme Ami Kane sur demande du pouvoir.

L'arrestation a été filmée par des éléments des renseignements généraux pour une large diffusion sur les réseaux sociaux afin d'intimider les contestataires.Des sources confidentielles indiquent que le ministre de la sécurité a donné des instructions au commissaire Sow de la BSI pour filmer l’incarcération de l'activiste à la BSI avant son transfert au parquet de la commune VI.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :