MALI :SCANDALE SEXUEL A L’ASSEMBLEE NATIONALE, LE ROI DU RIZ MALIEN, LE MILLIARDAIRE MODIBO KEITA VOLE AU SECOURS DE ISIAKA SIDIBE A COUP DE PLUSIEURS MILLIONS DE FCA

Quelques jours après la révélation du scandale sexuel impliquant le président de l’Assemblée nationale du Mali, le milliardaire Modibo keita ( PDG de la société GDCM ) a donné ce samedi soir la somme de 20 millions CFA au RPM pour prendre en charge les dépenses liées à la communication et aux consultations des marabouts afin d’étouffer cette affaire qui fait trembler le pouvoir.L’argent a été donné à son bureau sis à niarela vers 21h à 2 membres du bureau politique national du RPM dont un ancien élu RPM et un autre élu du district de bamako.
Les deux individus étaient à bord d’un véhicule 4×4 gris avec vitres teintées.Cette collusion entre le pouvoir de l’argent et le pouvoir politique n’est pas sans retour d’ascenseur quand on pense aux gigantesques marchés des vivres de l’armée .
La singularité de cette affaire est liée à la fonction que le député ISIAKA SIDIBE occupe.En effet il est le deuxième personnage de l’état après le président de la république et son statut ne doit s’ouffrir d’aucune immoralité car il représente tout un pays.Ailleurs une démission s’imposerait pour des scandales de ce genre.
Africa-Kibaru

Facebook Comments

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :