LES 8 MILITAIRES MALIENS PORTÉS DISPARUS ONT ÉTÉ RETROUVÉS MORTS, SUR ORDRE DU POUVOIR, LES CORPS SONT ENTERRÉS SUR PLACE.

Une semaine après l’embuscade menée contre un convoi de l’armée malienne près de Menaka, huit soldats étaient portés disparus. Ils menaient une mission de sécurisation lorsqu’un affrontement mené par des djihadistes éclata et causa des morts du côté des assaillants selon les autorités militaires maliennes.

Quelques jours après 2 militaires ont pu regagner la ville de Menaka  et 8 sont portés disparus.C’est ce lundi que les autorités militaires ont annoncé la mort des 8 disparus probablement exécutés par les djihadistes.Sur ordre de la hiérarchie, les corps ont été pris en photo pour l’identification puis enterrés sur place.

Cette énième attaque vient alourdir le bilan funeste du nombre des victimes depuis le début de la crise dans le nord du pays.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :