Après la désignation de Soumaila Cissé comme le candidat officiel du CDR aux présidentielles de juillet 2018,la famille présidentielle sombre dans le désarroi et l'inquiétude.
Karim Keita, depuis l'étranger, sentant la fin du règne de son père,ordonne aux ministres Papou Touré,Amadou Koita et Benkatra de réactiver tous les activistes proches du pouvoir afin de s'attaquer vulgairement à Ras Bath et aux militants du CDR pour avoir choisi le candidat de l'URD.
Le fils de feu Tiecoro Bakayogo du nom de Papa,ami intime de Karim Keita et principale main ouvrière dans les sales besognes du fils du président IBK a été vu devant le restaurant CANOWE CLUB de Bamako en face de la BCEAO aux environs de 15h entrain de distribuer des enveloppes (dans une voiture V8 blanche sans numéro) à plusieurs activistes,journalistes,animateurs.La mission de ces soldats du net est de tenter de décrédibiliser Ras Bath.
Selon les recommandations du fils du président,les activistes doivent réaliser des vidéos pour insulter les parents du leader du CDR et décrier son choix pour Soumaila Cissé.
Africa-Kibaru.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
alert(‘OK’);