LE POUVOIR IBK PRÉPARE DISCRÈTEMENT L’ ÉVACUATION SANITAIRE DE MANASSA DANIOKO SUR PARIS

Après la dernière élection présidentielle controversée au Mali,la présidente de la cour constitutionnelle madame Manassa Danioko fait l'objet de toutes les attentions de la part de la famille présidentielle.Souffrant d'une maladie cardiovasculaire,Manassa Danioko va être évacuée sur Paris pour des soins médicaux

Le cabinet du président de la république a entrepris discrètement des démarches pour l'évacuation sanitaire de la présidente de la cour constitutionnelle dans un hôpital parisien spécialisé dans le traitement des maladies cardiovasculaires.Il faut rappeler aussi qu'elle est une amie proche de la femme du président Mme Keita Aminata Maiga. Avec l'accueil mouvementé réservé à IBK lors de son dernier passage à paris au cours duquel de nombreux maliens de France sont venus le huer aux cris 'IBK voleur',Manassa Danioko risque de connaître le même sort avec une diaspora très déterminée dans la contestation de la réélection du président IBK.
Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :