LE POUVOIR IBK EN PANIQUE CRÉE UNE FAUSSE PAGE FACEBOOK Africa-Kibaru POUR DIFFUSER DES FAUSSES INFORMATIONS SUR L’OPPOSANT SOUMAILA CISSE

La rédaction du journal en ligne Africa-Kibaru informe ses lecteurs qu'une fausse page facebook a été créée par le pouvoir pour diffuser des Fakes News au nom du site d'information.Cette page a vu le jour ce 24 juin 2018 alors que la vraie page de notre journal existe depuis bientôt deux ans.Il ont mis NELSON MANDELA pour illustrer la page.Une véritable malhonnêteté  intellectuelle qui n'a d'autres buts que d'endormir les consciences.

Jouant sur la confusion,les faussaires ont divulgué des fausses informations sur l'opposant Soumaila Cissé concernant une histoire de 45 millions volés. Africa -Kibaru n'est ni de loin ni de près auteur de ce mensonge monté de toute pièce.Il faut rappeler que notre journal en ligne, réputé pour son sérieux et son travail d'investigation commence à déranger les fossoyeurs qui s'accrochent au pouvoir malgré leur bilan catastrophique et qui ont plongé le Mali dans les abîmes.
Notre philosophie est d"éveiller les consciences en donnant aux Maliens les vraies informations que les autres les cachent.Nous avons d'ailleurs entrepris une action auprès de Facebook pour dénoncer ce piratage de notre journal en ligne.

 

Le liens du site indiqué dans la fausse page est un lien mort,preuve manifeste du caractère faux de la page.

 

Africa-Kibaru

Related posts

One Reply to “LE POUVOIR IBK EN PANIQUE CRÉE UNE FAUSSE PAGE FACEBOOK Africa-Kibaru POUR DIFFUSER DES FAUSSES INFORMATIONS SUR L’OPPOSANT SOUMAILA CISSE”

  1. Idrissa Kati

    Bonjour chers messieurs,
    je viens de voir aussi un autre sitre du meme nom que le votre. le contenu est differend mais l’habillage du site semble etre le meme. http://www.africa-kibaru.com
    verifiez svp sur le net
    Un de vos lecteurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :