LE GRAND FÉTICHEUR FARABANA MOUSTAPHA DIALLO DÉFEND RAS BATH ET APPELLE À BARRER LA ROUTE DE KOULOUBA À IBK

Après plusieurs désertions du camp présidentiel,c'est autour du célèbre féticheur Farabana Moustapha Diallo de la commune du Mandé de rentrer dans la contestation contre IBK pour sa gouvernance.

Farabana Moustapha Diallo, supporteur inconditionnel de Ras Bath se targue d'être le premier soutien du CDR et le grand protecteur du chroniqueur dans les rangs des féticheurs et des chasseurs du Mali.En plus il finance avec dévouement la création des bureaux CDR dans la commune du Mandé, organise régulièrement des regroupements de jeunes chaque mardi soir à l'heure de l'émission carte sur table du chroniqueur.

Propriétaire de plusieurs camions bennes de sable à Bamako, il est parmi les premières victimes de la décision du gouvernement d'Ibrahim Boubacar Keita de fermer les rives du fleuve Niger, lieux de vente de sable de Sebenicoro et de Djicoroni pour donner à un riche opérateur économique proche du pouvoir.

Un slogan du féticheur défraie la chronique dans la commune de Mandé: ' Quand on aime le Mali, on ne peut pas voter IBK à cause de son bilan catastrophique, faisons tout pour mettre de côté nos divergences afin de chasser IBK du pouvoir'

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :