L’AGENCE DE COMMUNICATION VOODOO FAIT LE DOUBLE JEU ENTRE IBK ET ALIOU BOUBACAR DIALLO (ADP-MALIBA)

A quelques mois des élections présidentielles, le président de ADP-MALIBA Aliou Badra Diallo est à la recherche d'une agence de communication capable de couvrir sa campagne médiatique.

Après la signature d'un protocole d'accord à Bamako la semaine dernière entre le président IBK accompagné de sa famille et la société VOODOO,(agence de communication politique spécialisée dans les couvertures médiatiques pendant les élections en Afrique),un proche collaborateur du directeur de l'agence (FABRICE SAWEGNON ) a proposé les services de WOODOO à Aliou Badra Diallo.

Le représentant de l'agence affirme que WOODOO est prête à faire une offre supérieure et de meilleure qualité à celle de IBK.Mr Diallo qui termine d'ailleurs un séjour parisien d'une semaine a rencontré les journalistes de Mediapart, Rfi et Jeune Afrique.Des visites ont également eu lieu dans deux cabinets d'avocats parisiens.

Le président IBK qui était assisté par deux représentants de Tomi Michel lors de la signature du protocole avec WOODOO à Bamako, risque d'avoir une surprise en découvrant ce double jeux de l'agence de communication basée à abidjan.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :