LA NOUVELLE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES KAMISSA CAMARA ESPIONNÉE EN PERMANENCE À SON INSU PAR LE SERVICE DES RENSEIGNEMENTS DU MALI

Après sa nomination célébrée en grande pompe sur les médias d'état, le pouvoir IBK place la nouvelle ministre des affaires étrangères du Mali Kamissa Camara sous surveillance permanente des services de renseignement.

La benjamine du gouvernement se trouve harcelée sans le savoir par le haut sommet de l'état.Depuis sa nomination, la sécurité d'état a mis en place deux postes de surveillance au niveau du bureau et du domicile du ministre pour épier ses moindres faits et gestes.Tous les déplacements de la jeune ministre sont sous filatures des agents de renseignement du Mali.Ses téléphones sont également sur écoute.

Selon plusieurs sources concordantes, le malaise est palpable au niveau des agents de renseignement qui se demandent pourquoi cet harcèlement sur la jeune ministre qui se trouve pourtant très sollicitée par le president IBK.En plus elle est à ce jour la seule ministre du gouvernement à avoir le plus grand accès à la famille présidentielle.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :