KARIM KEITA FALSIFIE LA LISTE DES OFFICIERS SUPERIEURS DEVANT RENTRER DANS LES ECOLES DE GUERRE

La promotion des officiers supérieurs soumise à la règle de l'ancienneté et du mérite vient d'être à nouveau bafouée par Karim Keita qui parachute 6 jeunes officiers sur la liste de promotion au nez et à la barbe des plus anciens chronologiquement prioritaires.

Le 27 août 2018, après accord de Karim Keita la liste des officiers supérieurs devant suivre une formation dans les écoles de guerre à l'étranger,est enfin signée et publiée.Six jeunes officiers,malgré leurs très jeunes âges, ont été imposés par Karim Keita

Conséquence de ce passe droit, plusieurs officiers ont été recalés pour faire place aux pistonnés de Karim Keita créant ainsi des frustrations dans les casernes.Le plus grave est que les 6 officiers de Karim Keita ont été exemptés de visite médicale.

La corruption et le clientélisme, sports favoris du régime IBK sont une gangrène qui a miné tout le tissu social malien.Après les évènements de 2012,l'armée malienne a besoin d'éthique pour devenir une armée professionnelle au service de la nation et non d'un clan familiale qui s'accroche désespérément au pouvoir.

Africa Kibaru

Related posts

3 Replies to “KARIM KEITA FALSIFIE LA LISTE DES OFFICIERS SUPERIEURS DEVANT RENTRER DANS LES ECOLES DE GUERRE”

  1. maimouna kouyate

    C’est dommage pour le pays comment le Mali qui chercher à avance cet une honte pour nous les Maliens

  2. Coulibaly Massa

    Où allons nous avec cette anarchist malheur pour ce peuple qui n’a d’autres choix

  3. Rosario Cutri

    Est necessaire la professionalite’ pour gestir l’organization du Governement et de l’Etat.Je croi,
    que les governants du Mali’ seront serios pour
    developper le Pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :