JEU TROUBLE DU POUVOIR AVEC LES LEADERS DES GROUPES TERRORISTES DU SAHEL, DEUX FILS DE L’ENNEMI PUBLIC NUMÉRO 1 DU MALI IYAD AG AGALY SÉJOURNENT EN TOUTE IMPUNITÉ À BAMAKO DEPUIS UN MOIS

Iyad Ag Agali et ses proches,ennemis publics numéro 1 continuent de narguer les Maliens avec souvent la complicité du pouvoir central.Une situation inexplicable qui perdure dans une totale opacité à l'insu et sur le dos des Maliens.

Après de sérieuses vérifications, Africa-Kibaru est en mesure de vous révéler la présence à Bamako de deux enfants du terroriste international Iyad Ag Agaly.Cet homme qui a pris les armes contre son propre pays est à l'origine d'innombrables crimes commis au nord du pays et qui sont restés impunis.Leur arrivée dans la capitale Malienne se situe vers le début du mois de février 2019.Sous couverts du ministre de l'administration territoriale Mohamed Ag Erlaf, les deux fils du terroriste circulent en toute discretion à Bamako sans être inquiétés.

Sur instruction du premier ministre Boubeye Maiga,les recherches par les services sécuritaires des enfants de Iyad Ag Agali sont annulées .Une correspondante a été adressée au ministre Ag Erlaf pour rassurer les deux hommes qu'ils ne risquent rien pendant leurs séjours dans la capitale.Des consignes strictes ont été données à la hiérarchie policière et militaire afin que la nouvelle soit ultra secrète.
Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :