HARCÈLEMENT SEXUEL DANS LE NOUVEAU GOUVERNEMENT,LE FILS DU PRÉSIDENT IBK ( BOUBA KEITA ) MÈNE LA VIE DURE À LA MINISTRE SAFIA BOLY.UN VÉRITABLE ACHARNEMENT DE PROPOSITIONS DE MARIAGE DÉCLINÉES PAR LA JEUNE FEMME

Après la formation du gouvernement Boubou Cissé,la ministre de la promotion des investissements privés des petites et moyennes entreprises,Mme Safia Boly, subit un véritable harcèlement du fils du président IBK.

Anciennement fonctionnaire internationale aux nations unies,Mme Safia Boly a aussi été ministre dans le gouvernement sortant de Boubeye Maiga.
Après le mariage de Mme Kamissa Camara,Mme Safia Boly qui reste la seule femme ministre célibataire du gouvernement se trouve dans le viseur du fils du président IBK (Bouba Keita) afin qu'elle devienne sa nouvelle femme.Selon plusieurs sources concordantes,malgré le rejet catégorique de la ministre,Bouba Keita ne cesse de rendre la vie infernale à Mme Safia Boly par ses appels téléphoniques,ses cadeaux ,les interventions des proches et aussi par une surveillance accrue des faits et gestes de la jeune femme.

UN SOUTIEN DE MANASSA DANIOKO POUR FAIRE CHANGER D’AVIS LA JEUNE FEMME

La présidente de la cour constitutionnelle du Mali Mme Manassa Danioko proche de la famille présidentielle et qui est à l'origine de l'entrée de Safia Boly dans le gouvernement Boubou Cissé,exerce des pressions énormes sur la maman de la ministre (Juge Dial) afin que sa fille accepte d'épouser le fils du président. Il faut rappeler que la juge Dial travaille à la cour constitutionnelle du Mali.Selon les renseignements que l'on a pu obtenir,la ministre Boly affirme ne pas être une femme destinée à être l'épouse de Bouba Keita pour plusieurs raisons qui lui sont personnelles.Enfin à cause de la peur de la famille présidentielle,tous les autres prétendants restent prudents dans leurs volontés de séduire la jeune femme célibataire au risque de périr par la vengeance du clan IBK.

AfricaKibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :