FIN DE FORMATION DES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE,LE GENERAL SALIF TRAORE FAIT VENIR UNE DE SES MAÎTRESSES( L’ANCIENNE CHEF DU PROTOCOLE TOU DEMBELE) EN CLASSE BISSINES DEPUIS LA RUSSIE

La sortie de formation des élèves officiers de l’école supérieure de la gendarmerie nationale s'est déroulée le vendredi 26 juillet 2019.

Parmi les stagiaires figure le lieutenant Kadiatou Dembele sœur cadette de l'ancienne chef du protocole du ministre de la sécurité intérieure l'adjudant TOU Dembelé.Dans notre précédent article, Africa-Kibaru avait révélé que l’adjudant Tou Dembelé avait été envoyée en stage en Russie par le général Salif Traoré pour devenir officier dans l'armée malienne.

Pour la cérémonie de sortie,le général Salif Traoré a gracieusement offert un billet d'avion classe affaire à 2 millions quarante mille CFA à l'adjudant Tou Dembélé afin qu'elle vienne assister à la cérémonie de fin de formation de sa sœur cadette Kadiatou Dembélé à Bamako .

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :