LE FC BARCELONE DÉPOSE UNE PLAINTE CONTRE NEYMAR ET LUI RÉCLAME PLUSIEURS MILLIONS D’EUROS

Le FC BARCELONE a annoncé ce mardi dans un communiqué qu'une plainte a été déposée contre la star brésilienne Neymar pour non respect du contrat qui liait Neymar au club catalan.Plusieurs millions d'euros sont réclamés au nouveau jouer du PSG

Après son transfert record au PSG, le FC BARCA attaque Neymar devant le tribunal du travail de Barcelone pour réclamer la restitution d'une partie des primes versées au joueur lors de sa dernière prolongation de contrat et un dommage intérêt de 8,5 millions d'euros soit plus de 5 milliards et demi CFA. A cela s'ajoute 10% supplémentaire en cas de retard de paiement.Le PSG avait déjà réglé 222 millions d'euros au club espagnol lors du transfert de Neymar.Visiblement cela n'a pas suffit puisque le FC Barcelone avait procédé au blocage de 26 millions d'euros qu'il avait versé chez notaire pour la prime du contrat de prolongation que le brésilien avait signé pour rester au club jusqu'en 2021.

Le FC Barca qui n'a pas apprecié le départ de la star veut tirer le maximum de profit de ce transfert et demande au PSG de régler la note si le joueur n'est pas en mesure de le faire.Il faut rappeler que Barcelone avait déjà trainé les pieds pour l'envoi du document d'homologation du transfert, empêchant ainsi le joueur de participer au match PSG-AMIENS.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :