ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2018, LE POUVOIR RECRUTE UNE BRIGADE D’ACTIVISTES POUR CONTRER RAS BATH

Les élections présidentielles de 2018 approchent à grand pas , le pouvoir en grande difficulté tente de contrer le chroniqueur Ras Bath.

Le chroniqueur Ras Bath, l'une des figures de proue de la contestation anti -IBK, a lancé un slogan ' Boua Ka Bla'.Cette grande vague de communication qui commence à faire des effets de masse dans l'opinion publique Malienne, donne des soucis au pouvoir.Face à la montée en puissance de ce slogan qui prône l'alternance, le pouvoir a pris des initiatives pour tenter de contrer le chroniqueur.

Des opérations de recrutement d'activistes sont lancées pour défendre l'image et les intérêts du président IBK.Une association appelée ' Mali Dambé ' et présidée par le chroniqueur Abdou Niang ( proche du pouvoir ) est mise en place.

Le pouvoir financera les activités de la dite association par le canal de Karim Keita, Diarassouba  et de Moussa Timbiné.Des déplacements sont prévus à l'extérieur du pays et tous les membres de ' Mali Dambé ' recevront un salaire et bénéficieront d'une protection rapprochée.Une réunion a eu lieu à Paris ce samedi avec les membres du RPM France pour la mise en place d'une antenne en France.

Les nouveaux activistes dont le recrutement sera effectué par Moussa Tembine, Abdoul Niang et Bouba Fané, passeront tout leur temps à insulter Ras Bath et les opposants au régime sur les réseaux sociaux.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :