DISPARITION DU JOURNALISTE BIRAMA TOURE: POUR COUVRIR KARIM KEITA,LE POUVOIR TENTE DE FAIRE PORTER LE CHAPEAU AU PATRON DU SPHINX ADAMA DRAME

La disparition du journaliste Birama Touré du sphinx jamais élucidée jusqu'à ce jour, reste un véritable boulet au pied du pouvoir qui tente par tous les moyens de protéger le fils du président IBK, Karim Keita,soupçonné d'être l'un des commanditaires de cette mystérieuse affaire de disparition avec la complicité d'un colonel de la sécurité d'état.

Sur manœuvres du premier ministre Boubeye Maiga et de la famille présidentielle,le directeur de publication du sphinx Adama Dramé qui avait accusé le fils du président IBK Karim Keita et le colonel Cheik Oumar Ndiaye de la sécurité d'état d'être les présumés auteurs de l'assassinat du journaliste Birama Touré ,est entrain d'être désigné par la justice malienne comme le suspect numéro 1 à la place du fils du président.

C'est ainsi que le juge d'instruction en charge du dossier, sachant bien que le directeur du sphinx Adama Dramé séjourne en France pour raison de menace sur sa vie,a délivré une convocation à son encontre alors qu'il est impossible pour ce dernier de répondre à la dite convocation.

Selon des sources concordantes,le juge d'instruction délivrera bientôt contre Adama Dramé un mandat d'arrêt international pour meurtre.En contrepartie de cette fausse accusation, le juge bénéficiera d'une mutation à un poste de son choix par le pouvoir.Pour Boubeye Maiga et la famille présidentielle,cette machination judiciaire dédouanera définitivement le fils du président et neutralisera pour toujours Adama Dramé.Il faut rappeler que le Sphinx,propriété du journaliste Adama Dramé est à l'origine de plusieurs révélations sur la mauvaise gouvernance du pouvoir IBK qui veut visiblement le faire payer.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :