DÉSTABILISÉ PAR NOS RÉVÉLATIONS ,LE POUVOIR IBK CRÉE UNE FAUSSE PAGE FACEBOOK ET UN FAUX SITE INTERNET AFRICA-KIBARU POUR DIFFUSER DES FAUSSES INFORMATIONS

Les révélations d'Africa-Kibaru sur la mauvaise gouvernance dérangent beaucoup du coté du pouvoir.Après avoir tenté de nous bâillonner par tous les moyens avec des menaces, des tentatives de corruption, notre rédaction reste fidèle à son éthique qui est la recherche, la vérification et la diffusion de vraies informations auprès de nos lecteurs afin qu'ils soient au courant de ce qui se passe réellement dans notre pays. L'Impartialité est et restera notre ligne de conduite.

UN FAUX ARTICLE SUR UNE FAUSSE RENCONTRE ENTRE L’ANCIEN PREMIER MINISTRE BOUBEYE MAIGA ET ADAMA DRAME DU SPHINX A PARIS

De nombreux lecteurs nous ont fait des remontées sur de faux articles circulant sur le web avec la mention Africa-Kibaru sur une rencontre à Paris entre l'ancien premier ministre Boubeye Maiga, Adama Dramé( du sphinx ) et Papa Mamby.Nous pouvons confirmer avec certitude absolue le caractère faux et diffamatoire de cet article qui ne vient pas de notre rédaction.

UN FAKE NEWS SUR LE PREMIER MINISTRE BOUBOU CISSE ET ETIENNE FAKABA SISSOKO.LA MAIN DE LA SÉCURITÉ D’ÉTAT DERRIÈRE CES MENSONGES A TRAVERS DES POST SUR FACEBOOK

Une autre publication sur une remise d'argent par Boubou Cissé à Etienne Fakaba Sissoko afin de renforcer sa visibilité sur le web a également été diffusée cette semaine.Le faux article incrimine aussi plusieurs personnalités politiques sur des faits de corruption.Tout ceci n'est que allégation mensongère.Derrière ces publications se cachent des éléments de la sécurité d'état mais aussi une équipe recrutée par le fils du président Karim Keita pour désinformer les maliens.

COMMENT DÉMASQUER LE FAUX AFRICA-KIBARU ?

La fausse page Facebook Africa-Kibaru a les photos de Nelson Mandela et de Thomas Sankara sur le profil comme vous pouvez le constater sur cette capture d'écran :

Le lien vers la fausse page est :
https://www.facebook.com/africa.kibaru.mali/

En plus de la fausse page facebook,le pouvoir a crée un faux site internet africa kibaru dont le lien est le suivant :
http://africa-kibaru.com/.La différence se situe au niveau du trait d'union entre africa et kibaru qui n'existe pas sur le vrai site.

LES LIENS DE LA VRAIE PAGE AFRICA KIBARU ET DU VRAI SITE INTERNET AFRICA KIBARU

L'adresse URL du vrai Africa kibaru est africakibaru.com sans trait d'union entre africa et kibaru :
https://africakibaru.com/
Pour vérifier un faux article,il suffit juste de cliquer sur ce lien pour se rendre sur notre site internet:
https://africakibaru.com/
Si l'article ne s'y trouve pas c'est que c'est du faux.

La page facebook du vrai africa kibaru est :
https://www.facebook.com/Africa-Kibaru

Africa-kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :