DANS LES COULISSES DU VOYAGE D’IBK A NEW YORK, 31 PERSONNES DE LA DÉLÉGATIONS SÉLECTIONNÉES POUR S’HABILLER DANS LE CÉLÈBRE MAGASIN ‘OLD NAVY’ DE MANHATTAN AU FRAIS DE L’ÉTAT

La visite d'IBK avec sa délégation pléthorique de 150 personnes à New York lors de l'assemblée générale des nations unies n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encres.De l'hébergement dans l'un des hôtels les plus chics de Manhattan aux shoppings dans des luxueux magasins,la délégation malienne s'est offert une véritable virée touristique aux frais du contribuable malien.

Fidèle à son goût immodéré pour le luxe,le président IBK n'a pas dérogé à la règle lors de sa visite à New-York .Accompagné d'une importante délégation de 150 personnes,les ressortissants maliens de New-York ont hué le président IBK devant le luxueux hôtel dans lequel était hébergée la délégation.Ils ont dénoncé la fraude électorale,mais aussi le gaspillage des maigres ressources de l'état en descendant dans des palaces.

Trente une (31) personnes de la délégation dont Bocary Tereta ont été sélectionnées par le président IBK pour les habiller au compte de l'état malien.Les 31 personnes ont été conduites en trois groupes par les fils du président Bouba Keita et Karim Keita dans la célèbre boutique d'habillement 'OLD NAVY' située à Manhattan.La journaliste Ndeye Sissoko et 3 autres femmes étaient parmi les personnes choisies .Chaque personne a eu droit à 10 complets et 4 chaussures.

APRES NEW YORK, IBK ET SA DELEGATION POSENT LEURS VALISES AU PLAZA ATHENEE DE PARIS AVEC LA SUITE PRESIDENTIELLE A 22.000€ SOIT 14 MILLIONS CFA PAR JOUR

Après New York,IBK et sa délégation sont arrivés à paris pour 48 heures.Des maliens de France ont manifesté devant le palace parisien pour montrer leur hostilité à IBK.Selon les eux,IBK ne représente plus les Maliens après la grande fraude électorale.

Africa Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :