CÉRÉMONIE OCCULTE EFFRAYANTE AU CIMETIÈRE DE WAYERMA À SIKASSO, LA FAMILLE PRÉSIDENTIELLE SACRIFIE LES OPPOSANTS

L'approche des élections présidentielles au Mali plonge le pouvoir dans une course effrénée de pratiques occultes pour jeter le mauvais sort aux opposants, une cérémonie effrayante a eu lieu au cimetière de Wayerma à Sikasso.

Dans la foulée de la visite du président IBK à Sikasso, entre 20h et 22 heures,3 membres de la famille présidentielle accompagnés de 4 autres personnes sont arrivés au cimetière de Wayerma à bord de 2 véhicules 4x4 pour des rituels.Un bélier sans corne déjà tué a été enterré avec un linceul blanc plus les photos des opposants Soumaila Cissé,Oumar Mariko,Modibo Sidibé,Ras Bath,Etienne Fakaba, Tiébilé Dramé,Racine Thiam,Moussa Mara et Kalifa Sanogo.

Après 4 ans de pouvoir et à l'heure du bilan, le pouvoir perd toute objectivité en se livrant à des pratiques pareilles.La question qui mérite d'être posée est de savoir si les grands défis que connait le Mali peuvent avoir des réponses dans des cérémonies funestes.C'est le travail et la bonne gouvernance qui peuvent sauver le pays
Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :