ASSASSINAT DU JOURNALISTE BIRAMA TOURÉ, KARIM KEITA FAIT RAPPELER LES 3 TORTIONNAIRES À BAMAKO, AFRICA KIBARU DÉVOILE LEURS VRAIS VISAGES.

Après notre révélation sur l'implication du fils du président IBK dans la disparition du journaliste Birama Touré, les trois tortionnaires qui ont causé la mort du journaliste ont été rappelés à Bamako.Au moment de la publication,Karim Keita qui faisait du ski en France avec sa famille et un groupe de courtisans, était rentré d'urgence à Bamako.

Les tortionnaires étaient pour certains mutés à Dakar ou Abidjan et pour le troisième au port de Lomé.Des dispositions ont été prises dans la précipitation pour les faire revenir à Bamako afin de les mettre à l'abri d'une éventuelle interpellation par une juridiction internationale.Selon un officier supérieur de la présidence sous couvert de l'anonymat, la publication des photos des tortionnaires du journaliste est un devoir pour dénoncer les agissements peu honorables de ses frères d'armes mais aussi du fils du président qui semble être au dessus de tout au Mali et dans une impunité totale.
Nous ferons prochainement d'autres révélations sur cette ténébreuse affaire.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :