APRÈS LA RÉVÉLATION SUR SA MONTRE À 55 MILLIONS CFA, LE PRÉSIDENT IBK PIQUE UNE COLÈRE NOIRE ET MENACE DE SANCTIONNER LE JOURNALISTE AMY BABA CISSE

Après la révélation sur la montre de luxe d'une valeur de 55 Millions CFA du président IBK, c'est la colère et l'incompréhension dans tout le pays.

Le journaliste Amy Baba Cissé auteur de l'article et ami proche du chroniqueur Ras Bath est dans la ligne de mire du pouvoir.Selon certaines sources, cette révélation autour de la montre du président IBK est une riposte aux nombreuses attaques des médias d'États ou proches du pouvoir contre Ras Bath au sujet de sa voiture offerte par Cissé Technologie.

Depuis la parution de l'article, c'est l'incompréhension dans tout le pays.A l'Assemblée Nationale,c'est le sujet de conversation dans les couloirs, au niveau de l'administration, dans les grins et dans les garnisons militaires tout le monde ne parle que de cette affaire de montre.

Le président IBK très irrité par cette révélation a demandé à son cabinet d'organiser une réunion de haut niveau ce vendredi pour décider des mesures à prendre contre le journaliste.Plusieurs barons du régime sont attendus à cette rencontre et du coup la réunion sur l'attaque des camions citernes brûlés à Niafunké par des Djihadistes est finalement annulée et passée aux oubliettes.

Selon des sources bien informées, le président IBK pense qu'après les révélations sur le président de l'assemblée Nationale, Amy Baba Cissé fait partie des rares journalistes d'investigation au Mali qui peuvent facilement ébranler son régime avec l'ampleur de leurs révélations.
Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :