APRES L’INCENDIE DE LA LIMOUSINE PRÉSIDENTIELLE A DAKAR,CÉRÉMONIE OCCULTE A SEBENICORO: TROIS CHEVAUX DE LA GENDARMERIE NATIONALE TRANSPORTES AU DOMICILE DU PRÉSIDENT IBK

Quelques jours après l'incendie de la limousine présidentielle au Sénégal,une cérémonie occulte a été organisée à la résidence du président IBK pour conjurer le sort.

C'est ainsi que 03 chevaux de la gendarmerie nationale du Mali ont été transportés au domicile du président de la république à Sebenicoro le jeudi dernier à 18h00 pour des besoins mystiques.L'objectif est de parer aux conséquences de l'incendie du véhicule présidentiel au Sénégal.Cet accident a été interprété par la famille présidentielle comme un très mauvais présage.Sur ordre du nouveau Directeur de la gendarmerie, le colonel Major Boukary Kodjo , les 03 cavaliers gendarmes ont abandonné les chevaux au domicile du président.Le lendemain dans la nuit, les chevaux ont été transportés à Missabougou au domicile du président de l'APCAM Bakary Togola. Selon nos recoupements à la cavalerie du camp 3 de la gendarmerie nationale à Darsalam, aucune mention n'a été faite au sujet de la destination des chevaux.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :