APRES AVOIR ÉTÉ RÉVOQUÉ DE SON POSTE,LE JUGE BANDIOUGOU DIAWARA BIENTÔT BOMBARDÉ AMBASSADEUR DU MALI DANS UNE CAPITALE EUROPÉENNE

Après sa relève comme procureur du tribunal de la commune III du District de Bamako et du pôle économique par le nouveau ministre de la justice Malick Coulibaly ,le juge Bandiougou Diawara très mécontent de sa nouvelle affectation à la cour d'appel de Bamako ne rassure pas le pouvoir.L'ancien procureur qui avait en charge le dossier de la disparition du journaliste Birama Touré ainsi que de plusieurs dossiers de crimes économiques impliquant les proches du pouvoir,menace de parler.

Pour le réduire au silence ,le pouvoir a décidé de l'éloigner du Mali en le nommant prochainement ambassadeur du Mali dans une capitale européenne. Il faut rappeler que avant même la signature du décret des mutations des juges par le président de la république IBK, le procureur BANDJOUGOU Diawara avait été informé de sa nomination dans quatre mois dans une ambassade en Europe afin qu'il se taise sur les dossiers de corruption du régime après son départ du pôle économique.

Africa-Kibaru

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :